samedi 29 mai 2010

Souper entre amis, partie 3!

Avec nos rythmes de vie effrenés, il est souvent difficile de voir fréquemment les amis! Travail, enfants, famille, voyages ici et là... tout ça de part et d'autre! En février dernier, Amélie, Julie (2 de mes collègues au CÉGEP) et moi avons décidé de nous faire un souper avec nos chums et enfants. La fameuse raclette a eu lieu dans ma maison, et ce fut très agréable!

En avril, nous avons répété l'expérience chez Amélie cette fois, sous le chaud soleil de la longue fin de semaine de Pâques. Bien des anecdotes à se rouler par terre et du plaisir!

Hier, nous avons vécu notre 3e expérience dans la nouvelle demeure de Julie et Sébastien. Les enfants se sont baignés et ont mangé comme des goinfres, la bouffe était excellente et le vin aussi! Malheureusement, Alex n'a pas pu se joindre à nous car il a dû travailler tard mais les OUX ont été sages et Olivier s'est même endormi sur le lit d'amis! Mathilde a écouté Shrek 3 et Bugs Bunny avec Antoine alors que nous terminions notre souper entre adultes... Une très belle soirée! On est parties sur la bonne voie pour nous voir souvent!

Prochain rendez-vous: 17 juillet sur notre terrasse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...