lundi 3 mai 2010

Une clôture, une clôture (à scander haut et fort!)

Suite à l'aventure du parc d'attraction qui se tient dans notre cour, je suis plus que jamais déterminée à faire installer une clôture autour de notre terrain. Faire installer? Oui. Mais pourquoi, puisque tu as un chum qui sait travailler très bien de ses mains? Parce que comme nous avons vu en faisant creuser le terrain récemment, ce dernier est parsemé de roches ayant un diamètre tournant autour d'un mètre. S'il faut poser un poteau là et qu'il y a une grosse roche là, on fait quoi, malgré des mains habiles? Dur. Très dur. Monsieur Clôture, lui, va percer la roche avec ses outils adaptés et, bien qu'il va sûrement rusher un peu, va pouvoir faire la job au complet malgré les roches avant de quitter. Voilà pourquoi. Ça n'enlève rien aux mains d'Alex. ;)

Ce weekend, voisin de droite posait sa tourbe. Yé! Enfin Tornade va arrêter de rentrer dans la maison avec les pattes pleines de terre ou de bouette selon. En discutant avec lui et sa femme (et son bébé de 5 mois), nous avons su qu'ils voulaient aussi se faire clôturer. Youpidou! Seriez-vous prêts à séparer les frais? Bien sûr! Double youpidou! Tant qu'à pousser notre luck, on va aussi demander à voisin de gauche (qui, par ailleurs, est toujours sur la terre et non sur le gazon... mais Tornade ne va pas vraiment de ce côté, qui sait pourquoi?!)! Pensez-vous vous faire clôturer cette année? Mmmm non on va sûrement attendre un peu. Alex lui explique donc que nous voulions le faire avec voisin de droite et alors, dans un élan de joie, voisin de gauche a dit: Ha! Ben y a pas de problème si vous faites faire l'autre côté, faites aussi le nôtre et on va séparer les frais! Oh yes!

On vient tu de séparer nots frais de moitié nous autres là? :) Let's go ma Caro, magasine-nous ça! Si vous avez des contacts, faites-le moi savoir!

4 commentaires:

  1. Youhouhouhou!!!! Bravo ma chère!

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!! Veux tu venir en parler avec mes voisins maintenant? :)

    La maman du bébé

    RépondreSupprimer
  3. Julie (Mafalda)4 mai 2010 à 14:44

    YÉÉÉÉÉÉ (j'aimerais dont qu'il m'arrive la même chose... mais terrain vacant en arrière.. donc pas de clôture avant que ce soit construit et voisin de droite pas très euh.... comment dire... très individualiste) alors je vais continuer de rêver à ma clôture!!! hihihi

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...