lundi 7 juin 2010

Blog-o-Brunch édition 2010

Yé!

Je suis toute énervée!

J'ai proposé à quelques blogueuses de se joindre à moi pour aller bruncher en famille et il semble bien que cela va fonctionner! Nous avions tenté cette expérience il y a 2 ans et cela avait été bien plaisant!

Silvana, Marie-Chantal, Gabrielle, Marjorie, Evelyne, Martine et Véronique ont répondu à l'appel et nous avons maintenant fixé une date, une heure, un lieu: le 19 juillet à 11h au Moulin du Parc de l'Île de la Visitation à Montréal. Si d'autres personnes aimeraient se joindre à nous, écrivez-moi à caroline@kinaction.com et vers la fin du mois je ferai une liste. Ça sera un dîner de type pique-nique potluck comme la dernière fois, donc cette liste me permettra de savoir qui amène quoi! Ne soyez pas gênées... La dernière fois, on ne s'étaient jamais vues non plus et ce fut une journée mémorable!

J'ai déjà hâte! :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...