mardi 1 juin 2010

C'est le temps des vacananances...

Hé oui, ça y est! Je suis officiellement en vacances puisque je viens tout juste de remettre mes notes sur Omnivox pour la session Hiver 2010. Officieusement, je dois rester disponible jusqu'au 11 juin pour d'éventuelles rencontres ou réunions mais... on a tout booké la semaine passée et cette semaine! Je suis donc vraiment en vacances, enfin!

Je dis enfin car j'ai terminé de corriger depuis plus d'une semaine mais comme nous sommes présentement en moyens de pression pour négocier notre convention collective, je me devais de me joindre aux autres enseignants et ne remettre mes notes qu'à la dernière minute. Contrairement à ce que j'appréhendais, je n'ai eu aucune misère à entrer sur le serveur et remettre mes résultats, peut-être parce que la majorité des profs étaient au party syndical... Hihi Je dis aussi enfin car je dois dire que j'ai trouvé cette session particulièrement difficile! Je ne sais pas exactement la raison qui m'a rendue aussi fatiguée physiquement et épuisée mentalement mais c'est la première fois que je vis un tel état de lassitude. Peu importe, je suis maintenant beaucoup plus en forme et je me sors de ce marasme!

Parlant de party syndical, j'y suis allée, c'était un beau cocktail avec un souper homard... Mais mes collègues et amies devaient quitter tôt et mes collègues et amis avaient des plans de soirée différents des miens... De l'herbe qui fait rêver en pleine semaine (et surtout avec mon mode de vie famille) ne fait plus vraiment partie de mes habitudes! Quoique ça n'en a jamais vraiment fait partie non plus... Mais bon! Ne s'éternisons pas sur la chose... Je suis donc revenue à temps à la maison pour qu'Alex aille nager et que je puisse embrasser ma progéniture avant qu'elle ne tombe dans les bras de Morphée.

Me voici donc en vacances. Mais que vais-je donc faire???

Gnac, gnac, gnac... ;)

À droite, j'ai listé les choses que je (et nous) voulions faire d'ici à la mi-août. "OMG!!! Il y a donc bien des choses sur cette liste, Mamou!" Mais non, chers lecteurs, ce n'est pas si encombré... C'est une liste bien garnie et qui est, ma foi, déjà bien entamée! Le patio est fait, faire de la randonnée est quasiment une activité faisant partie de la routine hebdomadaire, faire le Tour de l'Île se passera dimanche... Quant aux divers festivals, il faut bien attendre qu'ils se tiennent afin de les visiter! Quoi de mieux que de partir en fin de journée avec un sac à dos et deux enfants souriants en direction du centre-ville pour y entendre des musiques enivrantes, pique-niquer sur la place des Arts et se promener jusqu'à la pénombre... Sans oublier: m'étendre sur ma chaise de patio, relaxer, scrapbooker dehors... Pour ce qui est du reste, soyez au rendez-vous soit en lecture ou en personne (accompagnez-nous!) car je compte bien rayer toutes les activités de ma liste cet été! :)

1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...