vendredi 25 juin 2010

Gaspésie nous voici!

Hé bien c'est la nuit prochaine que nous prenons la route, Mathilde, Sara et moi, direction Gaspé! J'ai fait la valise hier dans la journée et nous partirons à 3h du matin pour faciliter la route à Mathilde un peu... 12 heures dans une auto, c'est long!

Si j'ai quelques minutes, je mettrai seulement des photos pour vous montrer les magnifiques paysages que je vais sûrement pouvoir croquer sur le vif là-bas... Et vous raconterai le tout à mon retour.

D'ici là, profitez du beau temps! :)

2 commentaires:

  1. Bonne route, bon séjour et beaucoup de plaisirs.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!!!! Dis bonjour à Rimouski pour moi en passant... chanceuse...

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...