jeudi 17 juin 2010

Liste de voyage

Dans 9 jours, je pars en Gaspésie avec ma grande Pou et ma complice Sara. J'ai très hâte! Je dois avouer que je redoute quand même le départ, ça sera vraiment très long sans mon dodu d'amour et loin de la maison... Mais bon, il faut couper le cordon un moment donné!

J'en suis donc à faire une liste des choses à apporter, pour être certaine de ne rien oublier d'important! On s'entend que le Bed and Breakfast des parents de Sara est à Gaspé même donc si on oublie genre la crème solaire, c'est pas grave! Mais si j'oublie la doudou ou la veste de sauvetage de Mathilde, c'est un peu loin pour revenir la chercher!!

Que pensez-vous de ma liste?? Dites-moi ce qui me manque!!

- T-shirts
- Camisoles
- Shorts
- Capris
- Chandails longs
- Pantalons
- Espadrilles
- Orthèses
- Bas
- Bottes de pluie
- Sandales
- Manteau de pluie
- Bobettes
- Soutiens-gorge
- Maillot de bain
- Pyjamas
- Chapeau/Foulard
- Veste de sauvetage Mathilde
- Sleeping bag de Dora
- Doudou et canard triste
- Crème solaire
- Chasse-moustiques
- After Bite
- Sac de maquillage (savon, crème, anti-sudorifique...)
- Bouteilles d'eau réutilisables
- Serviettes de plage
- Appareils-photos + trépied + batteries
- Disques
- Verres de contact + lunettes + lunettes fumées + étui
- Brosse à cheveux + élastiques + bandeaux
- Sac de jouets Mathilde
- Contenant à coquillages
- Médicaments + Advil + Polysporin + Benadryl
- Chaises extérieures
- Livre + Journal + Crayons
- Sacs Camel Back
- Gros sac de lunch isotherme

...

5 commentaires:

  1. Contre pique... pour après les piqures. Ca aide à ne pas se gratter et on dort mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Mieux connu sous le nom de After Bite

    RépondreSupprimer
  3. lol mon dieu ma soeur bientôt tu vas nous dire quand tu vas au toilettes!!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Ma poule, je veux être certaine de ne rien oublier! Déjà, 3 personnes ont ajouté des trucs importants à ma liste (dont 2 par message texte)!

    RépondreSupprimer
  5. lol d'accord, ben oublie pas ta valise dans le salon d'abord!!! hihi Blague à part, la gaspésie c'est loin!!! Prend des jeux d'auto pour Mathilde!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...