samedi 19 juin 2010

Une belle soirée en ville

Après la sieste d'après-midi, nous sommes allé chercher les OUX à la garderie pour les amener aux Francofolies à Montréal. Nous avons été souper à notre restaurant d'été fétiche, Zyng, sur la rue St-Denis. Mmmm de bons bols-repas constitués de nouilles cantonaises avec des crevettes ou du poulet et les légumes de notre choix, le tout sauté et rehaussé d'une sauce à notre goût. Pour ma part, j'avais une sauce aux arachides épicées, c'était succulent! Les enfants ont bien mangé, bien qu'Olivier avait plus le goût de bouger que de manger!

Nous avons ensuite marché entre les diverses scènes, Olivier dans la poussette et Mathilde marchant comme une grande avec nous. Nous avons pu entendre Rémy et les Salauds, Bassekou Kouyate, et nous avons pris part au super spectacle de Pépé goes Français! Vraiment, c'était fort agréable et les enfants ont aussi aimé.

Enfin, nous nous sommes dirigés vers la Scène principale où la vraie de vraie raison de notre visite allait se produire: La Compagnie Créole! Il y avait du monde là mes amis! Ouf! Mathilde sur les épaules de Papou, Olivier devant moi dans l'écharpe, on a écouté environ 35 à 40 minutes du spectacle qui était fort plaisant (quoiqu'un peu trop rempli de chansons lentes quant à moi...) puis avons repris le chemin du retour avec des enfants très très fatigués... mais heureux! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...