lundi 19 juillet 2010

Blog-O-Brunch 19 juillet - mise à jour et confirmation du menu

Pour une seconde édition, nous allons nous rencontrer, mamans bloggueuses et enfants, tel que mentionné précédemment! Voici donc le temps de préciser les infos importantes puisque ce brunch aura lieu MERCREDI le 21 juillet prochain.

Lieu de rencontre: Moulin au Parc de l'Île de la Visitation à Montréal.
Date et heure: MERCREDI 21 juillet 2010, 11h.
Menu:
- Caroline: Salade de pâtes
- Marie-Pascale: Légumes et trempette
- Marie: Plat cuisiné de légumes du jardin
- Marjorie: Pizza froide
- Silvana: Dessert
- Marie-Chantal: Assiette de fruits

Chaque parent est responsable d'apporter les boissons pour ses enfants (jus, eau, etc.) ainsi que sa vaiselle (assiettes, ustensiles, verres). J'aurai un gros paquet de lingettes nettoyantes et des nappes en vinyle!

Si vous pensez à quelque chose d'autre, indiquez-le dans les commentaires ici même afin que tous puissent le voir! À bientôt!

2 commentaires:

  1. C'est parfait pour moi... J'ai même solicité Josée pour qu'elle vienne avec moi! :)

    Marjorie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai super hâte!

    Mais a-t-on un plan B en cas de pluie? ça regarde mal... :-S

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...