dimanche 29 août 2010

Bachelorette Party!

Hé oui, je suis une Bachelorette! Hihi

Je me suis royalement fait avoir! Sara, Julie, Émilie, Amélie, Annie et Annick m'attendaient samedi soir dernier chez Julie... alors que je me rendais là avec Alex et les enfants pour un bon BBQ entre amis! Bravo à Alex qui n'a absolument rien laissé paraître et ce, jusqu'à la dernière minute!

Les filles m'ont gâtée en masse... Un excellent cocktail de bienvenue avec des bouchées... Des jeux tous plus amusants les uns que les autres... Et le clou: un chef à domicile! Nous avons pu déguster un vrai repas gastronomique 4 services, le tout cuisiné et servi par une chef super sympatique. Au menu: une soupe à l'oignon et au Gruyère, des pétoncles grillés sur une feuille de chou, des roulés de porc avec proscuitto, épinards et gratin dauphinois et un dessert succulent "qu'on aimerait qu'il ne finisse jamais" (citation d'Amélie!); une coupe de caramel maison avec pommes et crème fouettée. Un vrai délice, arrosé de bon Gallo rosé, le tout autour d'une superbe table avec des conversations hyper intéressantes, bref une soirée complètement hallucinante!

Merci aux filles qui m'ont organisé cela et qui ont su me garder dans le secret tout ce temps! Je sais que pour certaines, ça a été très ardu! Hihi J'ai passé un moment inoubliable et je vous adore! Voici les photos... du moins une partie! Comme on dit: "Ce qui se passe dans le party reste au party!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...