jeudi 19 août 2010

Changement d'horaire!

À 2 jours de la rentrée, nous avons appris ce matin que la piscine ne serait pas fonctionnelle pour le début des cours, et d'ailleurs pour une durée indéterminée. Ce qui implique que mes cours d'Aquaforme et de Natation styles de nage doivent être annulés et surtout remplacés! Je me suis donc rendue à une réunion au sommet ce matin pour discuter de mon nouvel horaire et de ma nouvelle tâche.

Résultat: un horaire beaucoup plus convenable au niveau des plages horaire et des heures de travail. Le mercredi, je n'enseigne qu'un cours, de 8h à 8h50... mais j'ai le reste de ma journée pour faire mes courses, le ménage, et surtout voyager Mathilde à la pré-maternelle. Car oui, avec ce nouvel horaire, je pourrai la voyager le lundi aller-retour, le mercredi retour et le vendredi aller! :) Un stress de moins. Reste à voir qui pourra la ramener à la garderie le vendredi, lors de la réunion du 30 août je discuterai avec des parents pour y voir.

Résultat 2: 4 Aérobie, 3 Entraînements urbains et 1 Danse. OUF! Mon corps va me parler à la fin de cette session je crois... Normalement j'ai au moins un cours de Relaxation pour équilibrer le tout mais pas cette fois... Pour avoir un meilleur horaire et surtout être en mesure de souper plus souvent à la maison, j'étais prête à faire ce sacrifice. Je tâcherai de me reposer du mieux que je le peux.

Et comme le téléroman ne s'arrête pas ici, il y a la grève des travailleurs de la construction qui fait en sorte que les chantiers en cours au CÉGEP sont suspendus... Le gym n'est pas terminé, des murs temporaires sont érigés ici et là, la poussière règne en reine et maître dans le bloc sportif, les planchers n'ont pas été vernis... Je crois bien que nous allons présenter nos plans de cours la semaine prochaine dans le gazon, question de conserver un peu notre tan et... notre tête! ;)

Je me souviendrai longtemps de la session où j'aurai obtenu ma permanence! Hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...