mardi 14 septembre 2010

Grande nouvelle

Il y a quelques minutes, je parlais à la Directrice des communications du département de Kinésiologie de l'Université de Montréal, Mme Renaud. Elle m'appelait pour m'annoncer qu'après un comité de sélection, mon nom avait été retenu à l'unanimité pour recevoir un prix honorifique lors de la collation des grades le 27 octobre prochain! Pour mon implication et ma réussite en tant que kinésiologue, pour l'exemple positif que je donne et l'espoir que je fournis aux nouveaux diplômés comme quoi il est possible de réussir et même de mener de front plusieurs projets (CÉGEP, Kin'Action, ma famille)... Pour tout cela, je serai sur scène à la fin octobre, habillée d'un toge et me faisant présenter et décrite devant tous les finissants, leur famille et leurs amis, et recevant un diplôme et un prix honorifique! Je n'en reviens pas!

Comme quoi la persévérance et le positivisme sont toujours des valeurs payantes... ;)

4 commentaires:

  1. Wow ! My god ! C'est fantastique ! Tu es un modèle pour tout le monde ! Tu es enfin récompensée, tu le mérites tellement ! Tu travailles super fort, tu t'impliques....et tu réussis !! Je suis tellement fière de toi ma bouette ! J'aimerais être une p'tite mouche et te voir sur la scène le 27 octobre prochain ! :-) Bravo bella !! xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Il me semblait bien aussi que tu étais quelqu'un d'extraordinaire :) Continue d'être la femme d'action que tu es!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, bravo nous sommes très fière de toi. Continue ton beaux travaille en étant aussi présente dans ces trois sphères d'activité. Chapeau

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma chouette....t'aurais dû m'appeler pour me le dire! En tout cas, félicitations....je suis bien fière de toi comme d'habitude d'ailleurs....Bisous

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...