dimanche 17 octobre 2010

Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes

Depuis toutes ces années, nous allons marcher à Rigaud en toutes saisons. Hier, nous avons décidé d'aller dans une nouvelle "sphère" de la montagne que nous n'avions jamais encore explorée. Nous sommes partis du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, complètement à l'opposé du site où nous allons habituellement. Wow! Quel bel endroit!

Une belle montée en début de randonnée nous a menés au champ du Diable, un champ de roches au-dessus de la montagne! On aurait vraiment dit des grosses patates à perte de vue, avec en arrière plan la forêt multicolore, le Lac des Deux-Montagnes... Fabuleux! Comme nous n'étions pas certains du temps pour se rendre à la croix, nous avons préféré redescendre mais il est sûr que nous y retournerons pour aller essayer ce chemin la prochaine fois! :)

Nous avons terminé la journée par un souper fondue avec Sara, Julie, Alex et les enfants. Mathilde a reçu sa première petite amie à coucher (Ariane) et même si elles se sont endormies autour de 22h, ça s'est super bien passé! Nous avions installé le nouveau matelas de Mathilde dans son lit (un gros matelas à plateau coussin que nous avons pris en spécial chez Dormez-vous pour sa fête) et son "vieux" matelas, rangé maintenant sous son lit, sert à recevoir les amis! Mathilde est très heureuse!

1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...