lundi 1 novembre 2010

Soirée hommage

Hier soir se tenait la collation des grades des nouveaux diplômés en kinésiologie de l'Université de Montréal. Il y a environ 1 mois et demie, j'y ai été invitée en tant que diplômée d'honneur, pour souligner l'apport de mon travail à la kinésiologie. C'était donc la fameuse occasion hier soir!

Alex et moi sommes allé porter les enfants chez Sara pour la soirée et nous sommes dirigés vers le Pavillon principal habillés en monsieur et madame (!). Lors de la remise des diplômes, je me trouvais sur scène en toge, aux côtés des dignitaires, directeurs et professeurs du département, que je n'avais d'ailleurs pas revus depuis mes derniers cours en 2004! J'étais aussi en compagnie d'Étienne, un de mes collègues qui était lui aussi honoré. De belles retrouvailles!

(Très flatteur pour la silhouette, cette magnifique toge aux épaulettes et satin!! :-S)
J'ai donc reçu un beau certificat honorifique... C'était très émouvant! Je me trouve privilégiée d'avoir reçu cet honneur, je trouve que malgré mon court mais très intense parcours en kinésiologie (à peine une dizaine d'années depuis le tout début!), c'est très surprenant que le comité ait pensé à moi! J'y mets tout mon coeur et mon ardeur et je suis vraiment contente que certaines personnes aient reconnu mon travail... Je suis vraiment touchée de ce prix!

Merci à Sara d'avoir entertainé les enfants! Ils se sont couché à 22h, le high de sucre ayant un peu descendu... Hihihi Heureusement, le hasard faisant bien les choses, la garderie était fermée ce matin (moyens de pression des RSG), donc Alex a pu rester couché avec les OUX, chanceux! ;)

1 commentaire:

  1. Pouahahahahaha, vraiment désolé !

    Ils étaient couchés pendant presque qu'une heure quand vous êtes arrivés ! Mais ils avaient beaucoup trop de fun les deux ensemble dans le grand lit.....ils riaient, ils chuchotaient, ils piochaient sur le matelas....et tout ça sans lumière !

    Ils ont mangé beaucoup de sucre, c'est vrai, mais c'était un spécial pour souligner la fête à Mathilde, hihi.

    À bientôt !

    Bouette
    xx

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...