mardi 30 novembre 2010

Petit sondage...

Qui lit encore les DH?

10 commentaires:

  1. Moi ! Je ne fait pas souvent de commentaires, mais je viens voir au moins 2 fois par semaine ! :-)
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! je viens voir presque tous les jours ....

    RépondreSupprimer
  3. Moi, c'est ma lecture avant d'aller au lit et je me couche le coeur content d'avoir des nouvelles des OUX et de voir les belles faces de mes petits enfants.
    Je vous aime beaucoup et j'ai bien hâte de vous voir tous.

    RépondreSupprimer
  4. Moi le plus souvent possible je relis même les billets plusieurs fois

    Papou

    RépondreSupprimer
  5. Ici présente aussi! J'adore vous lire... une belle famille, des belles valeurs...

    Mélissa :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi! pas souvent mais je fini toujours par tout relire! la preuve...

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...