dimanche 28 novembre 2010

Pour mes 33 ans

Le 18 novembre dernier, j'ai célébré mon 33e anniversaire. Bon, célébrer est un bien gros mot puisque j'ai travaillé de 9h à 18h et qu'à mon retour, j'étais crevée d'une semaine sans Alex... Mais! Une boîte de Ferrero Rochers avec des chandelles m'attendait sur la table, oui, oui! :)

33 ans, ça ne me dit tellement rien de spécial! À part la fameuse phrase: "J'ai l'âge du christ! Ouin, le c**** d'âge!" Sinon, c'est un âge qui passe inaperçu... Comme je ne voulais tout de même pas passer ça dans le beurre, j'ai décidé sur un coup de tête d'aller me faire percer l'oreille une deuxième fois. Après avoir eu le nombril percé il y a de cela quelques années (mon piercing avait d'ailleurs déchiré ma peau lors de ma 1e grossesse... désolée âmes sensibles!), j'ai opté pour quelque chose d'un peu plus sobre... Hihi


En fait, c'est tellement sobre que personne ne l'a remarqué! Pas même Alex, qui dort du bon côté pourtant! J'avoue que je suis un peu déçue mais bon, je vais m'en remettre... Hehe

Pour l'instant je dois garder cette petite pierre bleue, le temps que mon oreille guérisse (je peux vous dire qu'elle guérit, ça pique en masse!) et que je la traite comme il faut avec mon désinfectant. Ça se passe bien, je n'ai même pas mal lorsque je dors dessus! J'ai hâte au temps des Fêtes, pour me mettre 2 boucles d'oreilles différentes une à côté de l'autre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...