mercredi 15 décembre 2010

Fou!

Ouf!

Je pousse un soupir de soulagement car une bonne partie de mon jus de cet automne s'est terminé hier; j'ai donné mes derniers cours au CÉGEP! J'ai passé ma journée dehors avec mes 2 derniers groupes d'entraînement urbain et maintenant il ne me reste plus qu'à corriger et entrer toutes mes notes sur le système informatique. Il ne me reste que 2 cours avec Kin'Action et je serai officiellement en vacances pour la période des Fêtes!

J'avoue que j'ai trouvé cette session particulièrement difficile, avec les rénovations dans notre département et le bloc juste à côté qui nous causait des bruits incessants, des vibrations intenses et surtout des ronchonnements de tous et chacun, ce qui rendait l'ambiance des plus tendues. En ajoutant le comportement de notre coordonnateur, qui a montré son vrai jour et s'est avéré être tout sauf le porte-parole de notre équipe, les tensions se sont multipliées entre septembre et décembre... Je ne crois pas que j'étais si fatiguée physiquement mais mentalement, c'est une autre chose! En espérant que la prochaine session sera un peu plus calme... :)

Bref, je commence mes vacances aujourd'hui avec un beau party ce soir, celui de ma permanence! Nous fêterons cet événement pour 3 d'entre nous, une chose très rare! La permanence s'atteint après 3 contrats temps plein année sur un poste disponible, ce qui est quand même assez prisé... Quelques-uns de mes collègues ont attendu 20 ans avant d'avoir la leur, alors que je viens de l'obtenir après presque 5 ans au CÉGEP. Mettons que je suis entrée au bon moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...