vendredi 24 décembre 2010

Ha les Fêtes!

Après avoir fait une halte a Québec chez Marie-Chantal et sa petite famille, nous avons pris la route du Parc des Laurentides en direction de Chicoutimi. C'était tout a fait magnifique dans le parc! Des arbres re ouvertes de neige fraiche sous le soleil plombant... Un vrai délice pour les yeux!

Nous avons passe un super souper en compagnie de ma marraine et de Roger! Une succulente lasagne avec des sucreries... Le tout termine par une bonne partie de WII!! Nous avons initie les enfants aux quilles avec ce jeu vidéo, c'était vraiment hilarant de voir Olivier essayer de tenir la manette pour lancer la boule de quilles!

Après avoir dormi avec Olivier dans la chambre d'amis (Mathilde dormait dans une autre chambre a cote de nous), nous avons eu un bon déjeuner et alors que les enfants sont sortis jouer dehors avec Papou, je suis allée faire les courses de dernière minute avec Gigi; épicerie, Dollarama... Et je me suis paye (en collaboration avec Gigi!) un appareil photos compact Panasonic Lumix afin de pouvoir prendre d'aussi bonnes photos mais d'être capable de le traîner plus aisément. J'aurai l'occasion de l'essayer en masse dans les prochains jours, je vous ferai un petit "vernissage" dans quelques jours!

J'ai aussi l'occasion d'essayer quelques bebelles technologiques car ma marraine est assez hi-tech merci! J'écris d'ailleurs ce billet avec son I-Pad... Une belle invention mais pour l'avoir essaye a diverses taches, je me rends compte que je suis mieux avec mon BlackBerry qui retire mes courriels et un portable pour mes autres travaux et besoins informatiques. J'ai aussi pu toucher un peu au I-Touch, qui ressemble beaucoup au I-Pad mais en format réduit! La bonne chose la-dedans c'est que je peux me rendre compte que je suis très bien avec mon BlackBerry!! Merci a Gigi de m'avoir permis d'essayer ses trucs muches!

Maintenant je pars avec ma marraine pour aller voir ma grand-mère dans son CHSLD... On me dit qu'il se peut qu'elle ne me reconnaisse pas... On verra bien tout a l'heure. Elle vit dans sa chambre depuis que mon grand-père est décède il y a 2 ans maintenant... Mais il est parti avec son coeur et son âme donc il ne reste plus que son corps qui attend de partir le rejoindre... :(

Désolée pour les accents parfois manquants, je n'ai aucune idée comment les faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...