dimanche 26 décembre 2010

Les photos de notre Noël à Saguenay

Voici les premières photos prises avec mon nouveau Lumix!

Ma visite auprès de ma grand-mère, qui m'a reconnue, qui m'a serrée fort et qui m'a même regardée avec son regard d'avant... Un baume et beaucoup d'émotion pour mon coeur de petite-fille! :)


Les OUX chics & swells (en compagnie de Raphaël, le fils de Danièle, la fille de Roger, le chum de ma marraine!)! Les enfants ont même bu du "vin"!


Olivier, le chanceux, a reçu un cadeau en avance; un beau lit gonflable et sleeping bag de Cars!


Le verre de lait et les piroulines grignottées laissées par le Père Noël...


Et le magnifique sapin sous lequel le Père Noël a laissé des dizaines de cadeaux...


Le 25 au matin, les enfants, tout excités, étaient prêts à déballer le tout! :)


Pendant que Gigi et moi étions parties magasiner, les enfants sont allés jouer dehors dans la belle neige folle!


Un gros merci à Gigi et Roger de nous avoir si bien reçus pour un superbe Noël! On vous aime très fort! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...