mercredi 22 décembre 2010

Partys des derniers jours...

Tout a commencé le 10 décembre dernier, alors que j'avais un succulent souper au Balnéo en compagnie des membres du conseil d'administration du CPE Les Petits Mousses. Une très belle soirée où j'ai pu déguster une bavette de boeuf avec des frites précédée d'escargots à la sauce au saumon fumé. Un délice!

Le 15 décembre poursuivait les fêtes avec mon party de permanence. Cette soirée se déroulait chez Amélie, qui fêtait aussi sa permanence, ainsi qu'un autre de mes collègues, Philippe. Une première dans le département d'éducation physique, puisque les permanences se font normalement attendre et arrivent une à une, aux 10-12 ans! Une belle soirée arrosée à souhaits... :-)


Le 16 décembre (oui, oui, le lendemain!) se tenait notre party syndical à la cafétéria du CÉGEP. Un bon repas mais une ambiance de cafétéria reste assez froide... Je suis partie de bonne heure (peut-être avant que l'ambiance ne s'améliore!), complètement crevée!!


Le 17, petit break... alors qu'Alex et moi sommes allé passer la journée au spa Ofuro à Morin Heights. Une très belle journée relaxante (même si ma massothérapeute m'a complètement scrapé le dos!) que nous avons terminé au Casablanca, un resto français-italien-marocain. Un vrai bijou! Une ambiance feutrée, on était assis juste à côté du foyer et on a pu déguster un succulent repas; un couscous royal pour Alex (incluant agneau, poulet, merguez...) et un filet mignon sauce marocaine pour moi, le tout enrobé de 4 autres services tous plus délicieux les uns des autres. Mmmm

Le 18, on repart! C'était au tour de Consulteaux de faire son souper de Noël, avec les conjoints invités. Nous sommes allés au Surcouf, à Ste-Anne de Bellevue. C'était bon, mais on s'était tellement fait vanter ce resto que nous avons été déçus puisque nous nous attendions à la fin du monde... Bref une belle soirée quand même à discuter principalement avec Geneviève et Steeve.

Le 19, nous avions le Noël des enfants à l'Écomuseum. Quelle belle idée! Consulteaux avait réservé une salle et 2 guides nous ont emmenés dans les sentiers enneigés du petit zoo abritant des animaux blessés et qui ne peuvent retourner dans leur habitat naturel. Une journée parfaite; -2 degrés, une fine neige, nous avons passé 1h30 dehors avant d'aller visiter la partie intérieure (serpents, grenouilles, gerboises, chauve-souris...) et de luncher dans la salle réservée. Une très belle initiative!


Le 20, dernier party d'avant Fêtes, alors que nous étions conviés au Steak frites St-Paul sur la rue Laurier à Montréal pour les 30 ans de Gilbert. Nous avons soupé avec Benoît, un de mes collègues du BAC en kinésiologie et sa blonde (et leur fils de 7 ans), ce fut une agréable soirée! J'étais très heureuse de revoir ces gens et il est toujours plaisant de passer une soirée en bonne compagnie!


Maintenant, nous entrons dans le vrai temps des Fêtes! Plus de photos à venir! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...