vendredi 13 mai 2011

Pause

Hé bien le moment est venu.

J'y pense depuis un certain bout de temps (presque un an en fait!) mais aujourd'hui, je fais le move! Je vais prendre une pause de ce blogue. Plusieurs raisons motivent mon choix;

1) Avec Facebook, je garde maintenant un contact plus régulier avec la majorité d'entre vous, chers lecteurs, incluant photos et anecdotes.

2) Lorsque ma journée est terminée, je n'ai plus nécessairement le goût de m'asseoir et d'écrire un billet... Par contre, je ressens parfois le besoin d'écrire donc peut-être allez-vous retontir ici un moment donné et trouver des états d'âme, des événements...

3) Je ne sais plus si vous me lisez encore, puisque je ne reçois plus vraiment de commentaires... ce qui est normal puisque je ne publie plus aussi souvent... Bref un beau tracé circulaire amorcé...

Voilà! Merci si vous me lisez encore, je reviendrai périodiquement, quand le besoin s'en fera sentir... Si vous repassez par ici, faites-moi un petit coucou un de ces quatre!

À bientôt!

Caro et les DH xx

4 commentaires:

  1. Et bien moi je venais faire un tour aux 2 jours, et je me disais que tu n'affichais pas souvent ces derniers temps....mais je reviendrai ! Car j'adore lire ce que tu as à dire et j'aime voir tes photos ! :-)

    Ciao ma belle !
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, j'adorais vous lire...
    J'espère que vous n'hésiterez pas à venir nous raconter vos états d'âme!
    Au plaisir,
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  3. D'abord un gros merci pour tous les billets et photos partagés avec nous, au cours des dernières années.

    J'aimais bien voir grandir votre belle petite famille et lire vos billets toujours intéressants. Alors je serai de celles qui continueras à venir voir de temps en temps.

    Je vous souhaite une excellente saison estivale et conservez cette belle joie de vivre qui vous appartient.

    Aux plaisirs de vous relire.

    RépondreSupprimer
  4. Ah Caro, c'est vrai que nous avons de moins en moins de commentaires, en meme temps, on faisait nos blogues pour nous-meme question de documenter nos vies de famille! Et puis, Facebook,c'est tellement difficile à consulter quand on veut retourner en arrière. Au moins, garde toi un journal intime et continue de rapporter ces belles hait ires que tes enfanta pourront lire plus tard. Je cherche un moyen d'exporter mon blogue de jolie façon pour pouvoir le lire sur papier plus tard.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...