samedi 21 janvier 2012

De retour!

Après une absence de près d'un an, voici que j'ai le goût et le temps de revenir ici! Un break fait souvent du bien au moral, à l'inspiration, permet de faire le point, de renouveler ses pensées et son format... J'ai donc ajouté un onglet RÉCITS, qui me permettra de laisser aller ma créativité, trop longtemps laissée sur la tablette.

Après une discussion avec mon médecin de famille qui me fit prendre conscience que je devais prendre soin de moi, je dois trouver un exutoire pour me laisser sortir le stress, sans quoi les effets secondaires vont être encore plus présents que présentement. Je commence donc par écrire ici et verrai comment cela se transmet, se transpose sur mon être. Cela me permettra aussi de donner des nouvelles plus en détails et de raconter des histoires, réalistes ou complètement inventées, pour ceux qui désireront les lire, mais principalement pour faire sortir un côté de moi enfoui depuis 1999.

J'espère avoir de vos nouvelles, chers lecteurs! :)

9 commentaires:

  1. Allo Caroline,

    J'avais complètement perdu l'adresse de ton blogue, et je continuais d'Avoir des nouvelles fia Fb alors je n'ai pas trop poussé. Mais il me fera plaisir de te reine version "étendue!"

    Marie-Pascale xx

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est juste plate, pas possible de mettre ton site dans mon fil RSS! :-(((

    RépondreSupprimer
  3. Tu changeras mon adresse valerieddrolet@hotmail.fr
    Tu vas rester en privé?

    RépondreSupprimer
  4. Welcome back! Comme je suis contente que tu reviennes! Facebook, c'est bien, mais le blog, c'est mieux!
    XxXxX

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te lire à nouveau ;0)

    Melissa

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, très contente de te relire !! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Awww comme je suis super contente que tu reviens dans ton Blogue.. FessekiBook... c bin nice mais c'est tellement pas pareille comme un blog... pis tes histoire drole ta facon de nous raconter ton quotidien sont vraiment le fun a lire... bref je suis super contente de ton Retour!!! va z'y lache toi lousse sort ton stress, tu va nous faire rire en masse!!! Woot Woot xxx

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...