dimanche 26 février 2012

Feedback

Bon voilà le temps d'un autre message... Aie-je de l'inspiration? Non pas du tout! Une petite rétrospective de ma compétition de la semaine passée et ses conséquences... pourquoi pas!

En général ça s'est bien passé, mes temps ont été un peu lents à mon goût, mais je suis exigeant envers moi-même. Il est certain que je ne peux me fier sur mes temps d'il y a 18 ans... Ouch c'est long ça, 18 ans! Je me suis plus fié sur comment je me suis senti avant, pendant et après mes courses. Du point de vue personnel, je crois que j'ai bien géré l'énergie dans mes courses, surtout au 400m QNI. La première course était l'une de mes meilleurs (dans le temps), le 100m brasse. La présence de ma famille m'a mis dans un état de stress trop élevé, ce qui m'a fait nager trop crispé, donc sur un temps trop lent.

La dernière course était le 100m QNI . Caroline a eu la merveilleuse idée de me filmer, ce que vous avez probablement vu. Lorsque je l'ai regardée, j'avais l'impression de jouer au jeu des 7 erreurs, style ça semble bien mais ça cloche quelque part. J'ai vu et confirmé avec Caro que j'ai des défauts dans mes styles en ta... J'ai du pain sur la planche.

Cette compétition a fait ressortir des émotions enfouies depuis plus de 10 ans. Le plaisir et l'excitation d'une compétition où tu sais que ceux qui nagent avec toi sont aussi vite que toi, mais que (orgueil de gars) tu veux finir devant eux.

Il reste deux compétitions cette saison, une locale et l'autre extérieure (championnats provinciaux). J'amerais au moins en faire une des deux. Dès maintenant, il faut que j'augmente ma force musculaire (abdos, triceps, biceps), alors j'ai mis mon entraineur plus que personnel sur le dossier, vous la connaissez, ça va faire mal en pas pour rire, ça commence cette fin de semaine.

Le constat de cette compétition; je ne nage pas aussi parfaitemement que ça, je manque de force brute et j'ai vraiment pris goût à la compétition.
Je vous tiens au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...