mardi 7 février 2012

La séduction

Hier soir quand je suis arrivée du travail (je termine à 18h donc j'arrive vers 18h45), Olivier était encore assis à la table en train de déguster lentement sa salade. Une larme au coin de l'oeil, il me dit:

-Papou m'a tchicané...
-Ha oui? Et pourquoi?
-Parce que je niââiiise....
-Mmmm il a bien raison Papou... Qu'est-ce que tu as fait pendant que Papou et Mathilde mangeaient?
-Ben là là, je regardais le salon là, pis là là, je mangeais chaque bouchée là...
-Mais c'est long, manger tout ça...?
-Oui... *soupir* Mais c'est aussi parce que là là, j'ai mis de la sauce dans ma salade là, pis là là, ben je parlais là, pis là là, je tournais la fourchette dans le bol là...
-Mmmm alors tu as vraiment niaisé...
-Oui... *soupirrrrrrrr*

Et là il me regarde avec un de ces regards! C'était comme un regard du Chat Botté dans Shrek quand il veut faire pitié! J'vous le jure! Ses pupilles sont quasiment toutes devenues noires, ses sourcils se sont écarquillés, il a esquissé un mini-sourire gêné, c'était juste... trop mignon! P'tit maudit! Il sait comment faire! :-O

***

Bref, il a fini sa salade (heureusement pour lui, je n'avais pas soupé et j'ai partagé le [repas] avec lui) et mangé sa pomme. Il est quand même resté presque une heure à table... Tsé quand on parle d'un beat européen... Il prooooooofite... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...