samedi 4 février 2012

Un danseur est né

Hier soir avait lieu le premier cours de danse hip hop d'Olivier. Depuis déjà presque un an que nous avons remarqué que le Bou a le beat dans le sang; se trémoussant fréquemment sur les musiques de films, sur les tounes à la radio, il fait quasiment des moves de breakdance dans le salon, avec les mains à terre et la patte dans les airs, les fesses qui bougent d'un bord à l'autre!

Nous avons donc trouvé une école de danse à Vaudreuil-Dorion, le Studio Funky Steps, qui donne des cours de hip hop aussi jeune que 3 ans. Une toute petite salle, avec une mezzanine pour observer les marmots en action, des profs dynamiques et une belle ambiance familiale! Des jeux actifs, une chorégraphie sur The Lazy Song avec les hochements de tête et tout le kit, c'était très agréable! Mon Bou s'est lâché loose et s'est donné à fond pendant 45 minutes! J'ai déjà hâte d'assister au spectacle en mai prochain... ;)

2 commentaires:

  1. Dis-moi c'est quand le spectacle ! J'veux aller voir les prouesses de mon filleul !! xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi des cours si top n'existent pas en France!!!
    (suis une "connaissance" virtuelle de Valérie... mais j'aime comment tu écris, et là, tu parles de danse pour les pti, je n'ai pas pu m'en empecher!!!)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...