dimanche 11 mars 2012

Cabane à sucre maison

Hier, en me levant, je n'avais qu'une idée en tête; manger de la tire. Fouillez-moi pourquoi, j'avais ce goût et ça ne passait pas! J'ai donc lancé l'idée de se faire un brunch cabane à sucre dès ce matin... Un appel très bien reçu de la part de mon petit cocon, mais aussi de Mamie et Papi! C'est donc sous le beau soleil ce matin, qu'après avoir été faire mon jogging avec Mathilde qui me suivait en vélo...


... nous avons concocté oeufs, saucisses, jambon, toasts et fruits dans le sirop, avant d'aller déguster de la tire d'érable sur la neige dans la magnifique boîte en bois qu'Alex nous avait construite! Quel beau moment, la température était parfaite et tout le monde heureux... :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...