mardi 13 mars 2012

Tranche de vie du mardi

Ma cliente m'ayant annulée ce matin, j'étais calmement assise devant mon Facebook à sirotter mon café. Le téléphone sonna et j'entendis une petite voix au bout du fil:

- Mamou? C'est moi! (Mathilde)
- Oui.... (Intonnation genre j'attends que tu me dises que tu as été malade et qu'il faut que j'aille te chercher...)
- Tu as oublié de mettre mes souliers dans mon sac!

Hier, il y avait une pédagogique donc le rythme "normal" de vie n'était pas encore repris suite à la semaine de relâche... Le sac d'école était prêt avec presque tout dedans!

J'ai donc pris la route sous la pluie ruisselante pour aller porter les shoe clacks de ma Pou à l'école. Je me trouvais nouille d'avoir oublié ça! Mais en arrivant à l'école, on était 4 parents avec des paires de souliers dans les mains... Après m'avoir ouvert la porte, la secrétaire me regarde avec les yeux rieurs:

- Vous venez porter des souliers à votre fille?
- Euh... oui?
- Son nom?
- Mathilde Harvey...
- Laissez-les là, je vais aller faire ma run de lait...

Bref, je n'étais vraiment pas la seule à avoir oublié les souliers après 10 jours de congé! Hihi Une autre femme m'a dit: "Moi qui pensait avoir TOUT mis dans le sac à dos..." On a été une couple à faire l'aller-retour à l'école! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...