mercredi 18 avril 2012

Bryan!

Hier soir, j'ai retrouvé ma BS a centre-ville pour aller voir notre idole de jeunesse au Centre Bell! Nous étions vraiment comme deux adolescentes groupies, je me suis même acheté un T-shirt...


Le spectacle a duré 2h30, sans première partie ni entracte! Bryan était en feu, et nous aussi! On a facilement passé les 3/4 debout à danser, je tousse comme une déchaînée ce matin puisque j'ai trop chanté... La foule de plus de 15000 fans était extraordinaire, en majorité entre 30 et 45 ans... C'était juste génial! De chanson en chanson, je redécouvrais tous les succès; Summer of 69, Heaven, All for love, Je suis là, When you're gone, Straight from the heart, Cuts like a knife, It's only love, Run to you... 27 chansons qu'Anny et moi (et les autres!) connaissions presque toutes par coeur et qui ont été livrées de manière fabuleuse, sans aucune fausse note et avec une énergie contagieuse. Quel spectacle magnifique!





Mon moment fort de la soirée... qui rappellera aux invités de notre mariage de très beaux moments!

2 commentaires:

  1. Wow, je suis jamais allée voir un spectacle genre au Centre Belle. Ça doit être impressionnant en ta ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhh... Souvenirs!!!!
    je regrette de ne pas y autre allée! :-)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...