lundi 2 avril 2012

C'est l'été!

Y a rien de plus plaisant pour moi que de voir les enfants qui arrivent de l'école/garderie et qui me disent, tout souriants: "Je veux rester dehors!!!". Ce soir, nous avons eue notre vraie première soirée d'été à la DH;
Arrivée à la maison vers 16h45, les enfants jouent sur le trampoline pendant qu'Alex et moi on prépare le souper, dont une partie sur le BBQ... Souper au gros soleil avec la toile un peu baissée dans la salle à manger, incluant une salade d'été (avec tomates, concombres et pamplemousses!). Les enfants qui ressortent après le souper pour aller jouer dans la cour, le soleil qui tombe vers 19h15, les OUX qui entrent en baillant...

2 moineaux qui dorment 15 minutes plus tard...

Ha non excusez-moi, je rêve là! :)
Vive l'été! :)

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime ça dans ce temps là. Les enfants passent leur temps dehors, surtout les filles ;)

    RépondreSupprimer
  2. ha ha! il y a de quoi rêver! C'est magique ces moments-là. J'apprécie moi aussi les voir jouer dehors, maintenant que Colin est capable de suivre son frère et sa soeur sans qu'on soit dehors tout le temps, on n'a qu'à barrer la clotûre et ils peuvent jouer en sécurité dans la cour, pendant ce temps on peut faire nos tâches dans la cuisine... On jette un coup d'oeil une fois de temps à autre mais ils jouent bien tout seuls!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...