vendredi 13 avril 2012

Marathon-je?


Eh bien ça y est, je me suis inscrite au Marathon Oasis de Montréal.

Wo, wo, wooooooo! Je vous entends d'ici: "Qwwwwaaaaaaaaa?"

Mais non, ma gang d'énervés vous autres! Je ne ferai pas le marathon! Je viens de commencer à courir, laissez-moi une chance de penser que je pourrais réussir!

Je me suis inscrite au 5 km avec Alexandre et j'ai aussi inscrit Mathilde pour le P'tit Marathon, qui mesure 1 km. Pour le fun, pour l'expérience, pour le thrill... Quand je lui ai demandé si elle voulait participer à une course où elle aurait un dossard et elle franchirait le fil d'arrivé alors que tout le monde l'applaudit juste avant de recevoir une médaille, elle sautait de joie. J'ai donc pris ça pour un oui!

C'est donc le 23 septembre prochain que j'enfilerai mon tout premier t-shirt du marathon pour aller courir en compagnie de centaines, voire de miliers d'autres personnes et compléter un 5 km de course sans arrêt bien sûr! D'ici là, j'ai encore quelques mois pour améliorer mon score et surtout devenir plus à l'aise quand je cours cette distance.

Je suis contente! :)

2 commentaires:

  1. Wouwouwouwowu ! Mais un jour le marathon viendra oh oui ! Je te le souhaite ! :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...