dimanche 29 avril 2012

Un meuble

C'est fou ce qu'un meuble peut faire dans une maison...

Il y a environ 1 an, alors que j'étais chez IKEA avec Julie pour acheter toutes sortes de meubles pour sa nouvelle maison, nous avions spotté un buffet, ou plutôt un bahut comme j'aime les appeler puisqu'ils sont plus bas et moins massifs que les traditionnels buffets servant à exposer la vaisselle! Brun-noir exactement comme ma table de cuisine, il était de toutes les pièces-expositions. Malheureusement, il n'entrait ni dans la cuisine de Julie, ni dans mon budget.

MAIS! Il nous est toujours resté dans l'esprit et hier, alors que nous y retournions pour chercher d'autres articles, je l'ai acheté afin de le mettre dans MA cuisine et d'enfin ranger tous les trucs de bricolage et de pâte à modeler qui traînaient depuis belle lurette dans l'armoire de Tupperware (!). Nous l'avons donc monté et garni... avant de se rendre compte qu'il délimiterait encore mieux le salon si on changeait la télé de place, ainsi qu'un fauteuil, et pourquoi pas se débarrasser de la bibliothèque de CDs que l'on écoute jamais (donc qui ont été mis dans des boîtes quand même pas trop loin au cas...)? Bref j'ai maintenant un nouveau RC, avec plus de lumière et d'espace, malgré le fait que j'ai ajouté un meuble! Hihi



Évidemment, après tout ce travail acharné, nous avons terminé la journée par un bon BBQ, sur le nouveau BBQ que mes parents viennent de me donner! En fait, c'est le leur, qui ne servait plus et qu'ils m'ont donné. Alexandre est donc allé le chercher hier et nous avons fait cuire nos gros T-bones sur les grils, un vrai bon souper d'été!

2 commentaires:

  1. La photo de toi et de ton BBQ, ça ferait une belle pub de circulaire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle photo de BBQ sears ! lol

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...