lundi 9 avril 2012

Un peu de fiction...


Hey Chérie, il faut que je te conte ce que j’ai vu aujourd’hui.
Je suis allé échantillonner dans un endroit assez bizarre merci, un truc d’essais cliniques où j’ai vu un type un peu trop bizarre. Tu n’en reviendras pas. Ils sont en train de faire des essais sur des condamnés qui, pour un allègement de sentence ou de l’argent, font des tests pas catholiques...
En attendant mon client, j’ai pu lire des articles incroyables. Savais-tu qu’il y a  une salamandre, l’Ambystoma maculatum qui incorpore des algues dans ses cellules, pour lui permette de produire de la photosynthèse et de se nourrir de la lumière. Eh bien, je crois qu’ils ont trouvé le moyen de greffer ce type de cellule sur un humain. Tu sais que je suis curieux, et bien je crois que j’ai un peu trop lu sur leur sujet en attendant mon client, en plus, avec un cellulaire, une photo est vite prise. Lis ça pour le fun :
Nom de Code : Ambystoma-103
Objectif de l’essai : Validation de l’implantation de la souche d’algues-cellulaire HS-04 dans les pores de peau humaine afin de nourrir le corps.
Dose appliquée : 2,3 µg/cm2
Aire d’exposition : 1 200 cm2
Temps d’exposition : 12 heures à 400 luxes
Dégradation de l’algue-cellulaire: 0,6%
Énergie absorbée : 3677 joules
Énergie consommée : 3845 joules
Commentaire :
La souche d’algue-cellulaire HS-04 est la plus productive des derniers essais. La dégradation est faible et la production est proche de la consommation. Le patient devra être suivi pendant au moins 48 heures. Il ne faut pas le nourrir plus que 419 joules soit 100 ml de jus d’orange par 12 heures. Maintenez l’exposition sur la même surface. Prendre les données aux 12 heures. Il doit maintenir un effort modéré 6 heures par 12 heures.

*****

Après avoir lu l’information sur mon condamné, ça m'a fait faire de l’insomnie. Je suis allé voir leur site Internet et j’ai découvert qu’ils avaient un site intranet. Au bureau, nous avons un stagiaire en informatique genre ‘’geek’’. C’est fou ce qu’un 20$ peut t’ouvrir comme porte... Il m’a ouvert l’accès en moins de 20 minutes et j'ai pu aller lire plus d’informations sur Ambystoma-103.

Jour 3

Nom de Code : Ambystoma-103

Objectif de l’essai : Validation de l’implantation de la souche d’algues-cellulaire HS-04 dans les pores de peau humaine afin de nourrir le corps.

Dose appliquée : 2,1 µg/cm2

Aire d’exposition : 1 200 cm2

Temps d’exposition : 12 heures à 400 luxes

Dégradation de l’algue-cellulaire: 18,5%

Énergie absorbée : 2 978 joules

Énergie consommée : 3425 joules

Commentaire 

            Après une exposition de 48 heures supplémentaires, le patient à perdu 18,5 % de l’efficacité des algues-cellulaires. La production est présentement de 2 978 joules par jour. Étant donné que le seuil de 3 000 joules a été atteint, le patient commencera l’étape suivante.  Il devra commencer l’absorption d’une dose quotidienne d’algues-cellulaires. Nous commencerons avec une dose de 500 µg. Nous pouvons maintenant débuter les analyses d’air ambiant pour confirmer notre théorie de purification. Diminuez l’effort modéré à 8 heures par jour. Faire varier les activités afin que les muscles sollicités ne soient pas toujours les mêmes. Maintenez la fréquence d’analyses aux 12 heures, conservez l’exposition. Assurez-vous en tout temps que le patient demeure calme et posé sans trace d’agressivité, n’oubliez jamais que cet homme est un condamné à vie.  

Si je comprends bien, les algues consomment le carbone dans l’air pour le transformer en énergie par la photosynthèse. Cela voudrait dire qu’en plus de se nourrir de l’air ambiant, elle le purifient. T’imagine l’effet sur l’environnement?? Ils vont vouloir tous nous transformer en mini-usines d’élimination des gaz à effet de serre. en plus de diminuer la consommation alimentaire.

Une suite à ce début de récit???? Laissez-moi vos commentaires... J'ai besoin de 8 J'aime pour poursuivre!

1 commentaire:

  1. Et bien je ne comprends plus rien à cette nature humaine en plus de vouloir nous implanté des puces pour savoir tout ce que l'on fait en temps réelle, ils veulent nous implanté des algues-cellulaire et ainsi nous aurons plus besoin de nous nourrir et nous pourrons travaillé plus sans perdre de temps pour les repas. Ou est-ce pour prendre plus de temps pour se reposer, faire des exercices physiques, de la relaxation ou de la méditation etc si c,est pour cela bravo. Ou je n'ai absolument rien compris à ton histoire.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...