jeudi 10 mai 2012

Le jour de la Marmotte

J'ai rêvé il y a 2 nuits que j'avais une étudiante dans un de mes cours qui avait demandé une injonction. Je lui donnais donc son cours 8, où j'étais rendue quand la grève a commencé. La semaine suivante, 2 autres étudiants s'étaient rajoutés à mon cours. Je devais donc redonner mon cours 8. Puis la semaine suivante, 3 autres étudiants se joignaient au cours. J'étais prise dans le jour de la Marmotte, à donner mon cours 8 éternellement...

Hier soir vers 20h30, j'ai reçu un courriel de l'administration du CÉGEP pour me dire que j'étais convoquée aujourd'hui pour une réunion importante car je fais partie des profs touchés par les 110 injonctions qui s'appliqueront dès vendredi et qui s'ajoutent aux 24 qui sont entrées en vigueur mardi dernier.

Est-ce le début du jour de la Marmotte?????

4 commentaires:

  1. j'ai une autre copine FB qui travaille pour le même cégep que toi et elle aussi est touchée... c'est tellement NON pédagogique ces injonctions, ça n'a aucune espèce d'allure!!! :-S

    RépondreSupprimer
  2. On va t'apeller Jojo Savard!!! C'est effectivement pas du tout pédagogique comme solution...

    RépondreSupprimer
  3. Bien hâte de voir comment on va se sortir de tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. Si Bill Murray est à tes côté dis toi que tout ira bien!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...