mercredi 30 mai 2012

Mon amour, le kayak

Ce matin, gros soleil après les pluies diluviennes d'hier. Mon amie Sara est venue me rejoindre à la maison et nous avons mis les kayaks sur le toit de ma Mazda. Toute une aventure, puisque lesdits kayaks sont assez lourds! Moi, à bouts de bras, j'arrive à les monter sur les racks. Mais comme je suis hors-normes, vous devinerez que Sara a dû gravir quelques marches pour équilibrer le tout. Tout ça pour dire que nous avions déjà fait notre échauffement avant même d'avoir mis une seule embarcation à l'eau! Hihi

Une fois bien installées, je me suis rendue compte à quel point ces efforts étaient (presque) nuls comparés au bien-être que je ressentais. J'avais les épaules au soleil, je pagayais dans la Baie de Vaudreuil avec ma Bouette préférée, un vent tiède nous poussait doucement... C'était tout simplement le bonheur. Nous avons fait 5,32 km pendant environ 1h15 avec un retour un peu plus corsé (tsé le vent tiède là......) mais le sourire était étampé sur nos visages. De plus, comme nous étions en pleine semaine, il n'y avait pas de bateau, de sea-doo, etc., nous étions seules!! Ma-gni-fi-que!



4 commentaires:

  1. C'est trop le fun être sur l'eau près de l'eau. Ma dernière expérience de kayak, c'était aux Bergeronnes, avec les baleines partout au tour...MER-veilleux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me rapelles que je n'ai pas mis mon kayak a l'eau depuis fort longtemps! Entre les étés enceinte et ceux à allaiter, il a pas servit a grand chose. Ma c'est pour bientôt je crois bien. Le week-end dernier, on les a sorti du hangar, fait un Check-up et installer dans les "rack" flambeaux neufs sous la galerie.(les derniers nous ayant quitté avec les grandes marées de décembre 2006). Je dois aller me chercher une nouvelle pagaie, et ensuite go, les fesses sur le fleuve!

    RépondreSupprimer
  3. Roh, chanceuses! Dire que je ne sais même pas comment faire du kayak!

    RépondreSupprimer
  4. O0h wow ! J'aimerais ça faire ça ! CHanceuse ! :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...