mercredi 9 mai 2012

Rattraper le temps perdu

Quand j'ai eu ma fille (rappelons-nous qu'elle a maintenant 6 ans et demie!), j'étais pleine de bonnes intentions... Je me disais: "Je vais lui faire un SUPER bel album de bébé qu'elle pourra garder et regarder plus tard... J'ai trouvé le livre Me voilà! aux éditions HMH, que je trouvais fort sympathique et hors du commun. J'ai donc commencé à y inscrire les dates importantes, à coller quelques photos dedans...


Puis la vie étant ce qu"elle est, l'album de bébé a tombé tranquillement dans l'oubli, surtout qu'il couvre environ les 3 premières années de la vie de l'enfant (il y a un autre livre pour 3-6 ans, que j'ai bien sûr acheté...)... Aujourd'hui, lendemain d'un énième vote de grève de la part de mes étudiants, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de terminer ce foutu livre! Et ma mission est accomplie! Je vais pouvoir enfin le remettre à Mathilde ce soir à son arrivée et qu'on le lise et le regarde ensemble.






Il me reste maintenant celui d'Olivier et les 2 albums 3-6 ans... Mais le premier pas est fait! :))

2 commentaires:

  1. J'ai aussi cet album! En fait ceux des garçons sont relativement complets(ne manqué que les infos de papa) ceux des filles seraient du pour un petit update et bien sur, les 3-6 ans sont les 4 un par dessus l'autre et aussi vide l'un que l'autre mais tu me donnes le goût....

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha! les maudits albums de bébé! ;-)
    Celui de Thomas est hyper complet, celui de Lilianne, pas pire jusqu'à 18 mois, après son petit frère est arrivé... et celui de Colin est presque vide! shame on me! les priorités étaient ailleurs mettons!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...