dimanche 24 juin 2012

L'amitié

L'amitié prend toutes sortes de formes.

Il y a des gens que l'on côtoie souvent, avec qui on partage des jours, des soirs, des nuits, de simples minutes parmi d'autres rendez-vous quotidiens, des gens avec qui l'on a des affinités et qui font partie de notre vie régulière.

Il y a des gens que l'on voit moins souvent mais que dès qu'on voit lors d'un souper ou d'une occasion, on reprend la conversation là où on l'a laissée, on ne sent aucun froid, on retrouve la complicité instantanément.

Il y a des gens dont on a des nouvelles que très rarement mais dont on est toujours heureux d'entendre parler... Des gens qui ont pris des routes différentes des nôtres et que l'on retrouvera peut-être à une autre croisée des chemins pour faire un bout ensemble.

Ce weekend, nous avons eu le plaisir de nous retrouver avec des amis. Des gens pas compliqués, souriants, heureux, intéressés, simples, agréables, de vrais amis.

Cette chance, nous l'avons savourée toute la fin de semaine. :)

1 commentaire:

  1. Je me retrouve tellement dans ton texte!

    Ici, l'arrivée de la meute à mis de la distance avec certaines amies. On avait garder contact mais moins Cetait moins regulier. Elles sont tour à tour revenue avec l'arrivée de leurs bedaines!

    J'adore ces moments de bonheurs!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...