jeudi 5 juillet 2012

Petits bonheurs d'été

- Se lever sans cadran
- Aller déjeuner au resto en pleine semaine
- Se rendre à nos destinations en vélo
- Profiter des nouveaux jeux d'eau fraîchement installés à 500m de la maison
- Manger des M. Freeze
- Pour sortir, ne mettre que ses sandales et sa casquette
- Jardiner
- Se faire de la sangria aux fraises maison
- Manger des salades et des légumes du jardin cueillis il y a 3 minutes et quart
- Faire toutes sortes d'activités improvisées
- Se faire des smoothies avec des petits fruits frais au lieu de congelés
- Lire un roman au soleil
- Boire du rosé sans culpabilité
- Prendre un café à la brunante sous le gazebo avec le son des grillons

...

Et vous? Quels sont vos petits bonheurs d'été?

3 commentaires:

  1. Je partage plusieurs de tes petits bonheurs...
    ...et j'en ajoute quelques uns:
    Déjeuner à l'heure qui nous plaît

    Aller flâner à la plage

    Coucher les enfants vers 21h donc pouvoir souper après 19h

    Aller manger une crème molle à la chocolaterie du coin

    Prendre une bière avec les quelques voisins sympathiques sur le bord du trottoir pendant que les enfants font du velo(drôle de rue hein?)

    Tout ces Ptits bonheurs me permettent d'apprécier un peu l'été, moi la fille d'hiver!(ha, une idée de billet...)

    RépondreSupprimer
  2. M'éffouarer dans un parc pour lire ou dessiner, pendant que les enfants jouent ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Plonger dans la piscine
    Dessiner dans ma chaise hamac
    Déguster une crème glacée molle à la vanille
    Lire un livre à mon rythme (lent!)

    Ça fait du bien de réaliser combien c'est agréable d'avoir des petits bonheurs ;-)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...