lundi 30 juillet 2012

Sameurdrediche

Quelle journée on est?

Un mélange de toutes les journées de la semaine qui file comme un perpétuel samedi. On est Sameurdrediche (i.e samedi, mardi, jeudi, vendredi, tous les jours qui finissent en di et dimanche!) encore pour une semaine! :)

J'ai recommencé à travailler avec Kin'Action aujourd'hui, quelques privés à domicile, demain un cours... puis hop! un petit saut dans un chalet, une petite saucette dans un lac, bref une fin de vacances en famille tout ce qu'il y a de plus relaxant et divertissant à la fois!

Comment se passent vos vacances?

2 commentaires:

  1. Ici ça se passe super bien!
    Je profite de ma dernière semaine de vacances avant mon retour au travail ;-)
    Bon Sameurdrediche !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais mieux les passer avec mon frère à son chalet ou de bavarder en compagnie de mes parents à leur chalet de La Minerve mais bon, peut-être plus tard.

    Pour le moment, je rame pour me retrouver un emploi dans mon domaine, et c'est pas évident. Pour l'instant, je reste enfermé dans mon petit 3 et demi, ben tranquille.

    Bon retour au boulot Les DH ! :-)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...