samedi 25 août 2012

10000 clics

Il y a maintenant presque 7 ans que j'ai ouvert mon blogue. 

Car au départ c'était MON blogue. 

Puis il s'est transformé.

Il est devenu NOTRE blogue.

Maintenant nous sommes 4, plus une touffe qui se promène en miaulant allègrement... J'ai même [parfois] un aide-écrivain (!) qui participe quand il le peut. Et je sens qu'il y aura sous peu une autre plume blonde qui voudra se joindre à l'équipe... Parions qu'elle aura des sujets tous plus divertissants les uns que les autres!

D'ici là... Merci de continuer à nous lire et à nous manifester votre intérêt! 10000 clics, ce n'est pas rien! Nous adorons lire vos rétroactions et quand nos billets vous font réagir... faites-nous le savoir! :)

4 commentaires:

  1. 7 ans de blog! Wow, ça m'impressionne. Bonne continuité!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire de blogue !!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Déjà 7 ans! Wow :-)
    Joyeux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je me réjouie de votre continuité du blog car vu que je suis loin souvent avant d'aller au lit je vous lie très contente d'en savoir un peu plus sur vos activités et de la progression de mes petits enfants.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...