lundi 20 août 2012

Avez-vous eu votre kif du jour?

Mais qu'est-ce que le kif?

Contrairement à sa définition quand on la recherche au dictionnaire, dans mon cas, le kif ne désigne pas du hash! Le kif représente plutôt un instant magique de la journée, un moment qui fait du bien, un petit clin d'oeil de bonheur qui fait notre journée. Marina Orsini en parlait ce soir à la radio pendant que je zappait entre les postes au retour tardif du travail... Un kif naturel, venu de nulle part, ou un kif synthétique, que l'on se crée par la pensée positive.

Mon petit kif du jour? Mon amie MC Gaud qui, lors de notre café, me demande si je veux aller faire de la randonnée avec elle (et nos chums probablement!) au Vermont. Une activité que je n'ai pas faite depuis des lustres et qui, venant d'elle, me réjouit totalement. Un petit instant où je me suis imaginée en haut de la montagne, cheveux dans le vent, avec ma "kin" préférée à mes côtés en train de rire.

Un vrai kif.

Et vous, avez-vous eu votre kif aujourd'hui? :)

3 commentaires:

  1. Contempler mon beau gazon après avoir mis 1h25 à le tondre...(grand terrain, tondeuse ordinaire!) J'ai sué, mais ça a donné qqchose de beau et concret!!

    RépondreSupprimer
  2. Désolée ma chouette....comme dit l'annonce....Pas aujourd'hui ma belle!......hihihi tiens le v'là mon kif! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Wow.... !!! Contente d'être ton KIF du jour :) Je peux te rendre la pareille puisque te voir est toujours agréable et tu es mon mentor, tu m'as apporté une belle dose de confiance et diminué mon stress de quelques niveaux. Je ne veux surtout pas avoir l'air de la giraffe. Une chance qu'on SA ! xxx

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...