mardi 20 mai 2014

Color Me Rad - Re-EDIT


***

2014


Cette année, encore un record; 22000 personnes pour la course la plus déjantée de l'année! Nous avions mis nos "uniformes" blancs et étions prêts à se faire bombarder de couleurs en compagnie de Julie et Sébastien et leurs enfants!


Nous avons parcouru les 5kms dans le quartier HoMa en se faisant couvrir de rose, de bleu, de mauve, de jaune, d'orange... Je vous laisse savourer le tout en images!






2013

L'édition 2013 était un succès retentissant; la clientèle avait presque triplé (14000 personnes!), il y avait plusieurs départs, et nous étions de celui de 9h40. Plusieurs clients de Kin'Action nous accompagnaient, ainsi que Marie-Claude et Constance, qui étaient aussi avec nous en 2012.


D'un ciel nuageux et incertain, nous sommes passés au gros soleil avec plus de 23 degrés dans le temps de le dire! Je vous laisse admirer les images, qui parlent beaucoup par elles-mêmes!








C'est drôle, je ne sais pas pourquoi... Les gens avaient tous un sourire en me regardant, tout le long du parcours... ;) Rendez-vous l'an prochain pour une autre édition complètement folle! :)

2012

C'est fait! Nous avons participé à la course ce matin! C'était complètement fou! Le départ se faisait à 9h à l'Esplanade financière Sun Life entre le métro Pie-IX et le Stade Olympique, tout le monde était en blanc, c'était vraiment beau!



Nous sommes ensuite partis à marcher/courir, Olivier était complètement en feu, il a couru au moins 3km sur les 5! Mathilde marchait avec Constance et Marie-Claude (avec quelques accélérations ici et là...), nous avions bien du plaisir sous le beau soleil. À environ 1km, il y eut la première station de couleur jaune, c'était vraiment hilarant! On se faisait lancer de la fécule de maïs colorée, on s'en lançait mutuellement, c'était drôle!


La deuxième station fut de couleur verte, on nous aspergeait de vert de la tête aux pieds! Vint ensuite le bleu...



L'avant-dernière station était rose, les filles étaient contentes! Nous nous sommes même roulés par terre!


Juste avant de franchir le fil d'arrivée, le mauve nous attendait...


Un bel amalgame de toutes ces couleurs allait se passer juste après la fin; tout le monde lançait ses pochettes de couleurs dans les airs en même temps sur des rythmes endiablés, c'était vraiment trippant! Nous avons pris plein de photos comiques, c'est définitivement à refaire l'an prochain!!




4 commentaires:

  1. j'aurais tellement que l'on se coordonne pour la course The Color Run qui aura lieu la semaine suivante! Le 7 ocobre mon chum court un 5k à terrebonne donc pas possible pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai malheureusement pas pu faire la course, étant enceinte, je ne voulais pas prendre de chance ;-)
    Toutefois je vais la faire l'an prochain certainement, c'est tellement agréable une course coloré!

    RépondreSupprimer
  3. Caro H. , vous êtes dont bien cool vous !!!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...