lundi 20 août 2012

Orford Express

Le weekend dernier, Alex et moi avons eu la chance de passer 2 belles journées dans la région de Sherbrooke, en amoureux de surcroît! Mes parents nous invitaient à les accompagner dans l'Orford Express pour la balade gastronomique dans le wagon panoramique du train touristique. C'était formidable!

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi samedi et avons décidé d'aller nous promener au bord du Lac Memphrémagog avant d'aller souper dans un succulent restaurant de fondue, puis d'aller prendre un dessert chez Caffuccino à Sherbrooke.





Le lendemain, nous sommes allés nous promener autour du Lac des Nations à Sherbrooke; une superbe piste cyclable et piétonnière, la zone Zen, longe le lac des deux côtés. Super bien aménagées, les berges sont accueillantes et un petit marché public se tenait tout près de la gare où nous prenions le train à 14h.



La balade en train était magique; le panorama était merveilleux tout au long du trajet entre Sherbrooke et Orford, la bouffe était succulente (malgré quelques pépins!), le service attentionné et une petite musique d'ambiance (et plus tard une chanteuse live!) agrémentaient le périple. C'était splendide et surtout très agréable, nous avons passé près de 3h30 à discuter et déguster! À refaire!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...