jeudi 20 septembre 2012

Miroir

Je ne me souvenais même pas de la dernière fois que j'avais acheté un disque. Depuis plusieurs années maintenant, j'achète ma musique par Internet, soit sur Zik.ca ou Palmares.ca, je la place directement dans mon MP3 ou mon Blackberry et je peux l'écouter, la mixer...

Dimanche dernier, je regardais le spécial sur Marie-Mai à TVA et je la trouvais super. Belle, intelligente, talentueuse. De tous les artistes sortis de l'Académie, c'est elle qui connaît le plus grand succès, durable et ascendant. J'y ai appris qu'elle écrivait tous ses textes et musiques avec son mari et qu'ils avaient enregistré l'album chez eux, elle bûche fort la belle brune. Mardi soir, j'ai craqué pour le disque blanc au logo moderne. Et quel bon choix!

Alliant les mélodies accrocheuses aux rythmes parfois électro, parfois rock, parfois tribaux, ce disque est bon du début à la fin. Je l'écoute en boucle dans l'auto depuis, les enfants en sont fous et il me laisse des vers d'oreille assez intenses merci! Jamais ailleurs et Heart attack sont mes préférées, avec leurs changements de rythmes et de consonances mélangées. Un bel achat que je ne regrette pas! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...