jeudi 25 octobre 2012

7 ans

Je le dis et je ne le réalise pas! Ma belle blonde a aujourd'hui 7 ans!


Une grande fille qui grandit en beauté, parfois très mature, parfois pas... ;) comme tous les enfants de cet âge j'imagine! Prise entre le "je veux être une grande" et "j'aimerais être encore un bébé"... Un sourire à faire fondre les glaciers, une indépendance qui s'affaiblit parfois quand l'émotivité prend le dessus, des yeux perçants et curieux qui veulent tout savoir et tout apprendre, un sens de la répartie hors du commun, une sociabilité à tout casser, la jolie Pou a fait le saut dans sa chambre de grande ce weekend et ça se passe super bien! Elle va se cacher dedans dès qu'elle arrive de l'école, se couche sans rechigner... Bref elle adore ça!




Ce soir, un petit souper au resto pour souligner la fête de la belle Mathilde, puis c'est le 4 novembre prochain que nous ferons sa fête d'amies à l'Aquadôme de Lasalle. Bonne fête! :)

2 commentaires:

  1. bonne fête Mathilde! Au fait, que prévoyez-vous faire dans son ancienne chambre?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! je t'ai envoyé un message hier sur facebook pour savoir si je pouvais appeler Mathilde... :((
    Je suis a la maison ce soir aussi je peux l'appeler à quelle heure?
    On part demain pour 10 jours donc ce sera possible de téléphoner...
    J'attends de tes nouvelles!
    xxx

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...