mardi 23 octobre 2012

The Voice

J'ai découvert ce show (un peu sur le tard, que voulez-vous!) il y a quelques semaines. En zappant après notre téléroman favori, la face d'Adam Levine m'est apparue... Je n'ai pas pu changer de poste évidemment! 

J'avoue que je suis accro! Tout d'abord, j'adore le concept des juges qui choisissent à l'aveugle les participants; il y a des gens qui ne sont pas nécessairement beaux, le genre de personnes que l'on voit partout à la télé... et qui ont une voix d'or! Les gens sont vraiment choisis pour leur talent et ils peuvent décider dans quelle équipe ils iront. C'est original!

Les "batailles" à chaque semaine sont tout à fait formidables, on voit les participants qui se donnent à fond en chantant en duo dans des chansons pas toujours faciles ni connues, dans des styles variés... J'ai déjà hâte à la version québécoise qui débutera en janvier.

Et vous, quelle est votre émission favorite ces temps-ci? Connaissez-vous The Voice?

3 commentaires:

  1. The Voice a connu une première saison vraiment chouette au printemps dernier en France. Adam Levine n'était pas de la partie malheureusement... Bon y'avait quand même Garou... c'est pas si pire... mais oui moi aussi j'ai vraiment aimé ça! Y'avait d'ailleurs beaucoup de québecois qui ont tenté leur coup. Je t'ai déja dit que c'est un peu l'invasion québecoise en France??? truc de ouf!!! Par contre moi je suis plus séries... la on vient de finir la saison 3 de Vampire Diaries et je peux te dire que Ian Somerhalder torse nu, ça fait ta soirée! mais shuuuuut faut pas le dire!! hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... Je viens de voir ton Ian... Mignon, effectivement!

      Supprimer
  2. moi c'était la soirée du Hockey :(

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...