jeudi 8 novembre 2012

La modération a bien meilleur goût

Dans tous les domaines de la vie, je me considère comme modérée.

Je n'aime pas ce qui flash trop, ni ce qui est morne. J'aime le rose, mais nuancé et pas fluo! J'adore les fleurs, donc j'en plante et les entretient mais je n'inonde pas mon terrain. J'aime les câlins mais pas être scotché à l'autre.

Côté température, j'aime toutes les saisons mais particulièrement l'automne. Cette saison où les degrés vascillent entre 15 et -5 degrés, parfait pour jouer dehors, courir, marcher, prendre un chocolat chaud emmitouflé sous une grosse doudou sur la terrasse... Il fait soleil, il pleut, parfois à doses inégales mais cet automne, nous avons droit à une méchante belle saison.

Je n'ai plus le droit de courir, sous ordre de ma doc, et j'avoue que ça me manque énormément! J'avais pris un beat et j'ai dû couper du jour au lendemain. Je ne peux même plus courir de manière modérée... C'est du tout au rien! Ouch! Pour la fille modérée qui aime les douces transitions, c'est rough!

En attendant, je marche et je profite de ce bel automne... Avec mes vêtements à moitié colorés, ma musique à moitié pop à moitié rock, mon eau à moitié froide et une moitié de sourire. :)

1 commentaire:

  1. Ha! L'art d'éveiller la curiosité....Y'a tout plein de raisons pour ne pas avoir le droit de courir. J'espere que ca en est une bonne(ou agréable);)

    Prends soins de toi!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...