samedi 29 décembre 2012

50 nuances de Grey - EDIT

Depuis ma dernière lecture, j'attendais avec impatience ma réservation de la bibliothèque; 50 nuances de Grey. Il y a 10 copies de ce roman et j'étais la 21e en ligne pour l'avoir... Je ne m'attendais pas à me faire appeler avant les Fêtes... Je ne m'attendais pas non plus à dévorer un livre avec autant d'avidité! J'ai commencé à le lire lundi soir (je lis avant de me coucher, ça me détend), mardi j'ai passé la soirée à lire et mercredi aussi! J'ai vraiment de la misère à m'arrêter... 

Très bien écrit, ce livre anglais vendu à plus de 44 millions d'exemplaires a été traduit en français et est arrivé cet automne au Québec. L'histoire d'Anastasia Steele, jeune étudiante en littérature, qui croise le chemin de Christian Grey, jeune homme d'affaire ultra-riche et secret tient en haleine quiconque parcourt les premières pages du roman!

Je ne vous en dis pas plus, je vous invite fortement à aller vous le chercher! Moi qui pensais avoir de la lecture pour le temps des Fêtes, je retourne entamer la seconde moitié du tome! Car oui, il y a 2 autres tomes qui paraîtront en français dans les prochains mois, yé! De plus, j'ai entendu dire qu'un film se trame à Hollywood... On verra bien!

***

J'ai finalement lu le bouquin en 4 soirs! Que dis-je, dévoré! Je me suis ensuite mise à faire des recherches sur  Internet pour savoir quand le second tome paraîtrait... car le premier finit tellement mal!!! Bonne nouvelle; il devrait sortir dans la première semaine de janvier. Entre temps, j'ai loué le livre Hunger Games et je compte le commence dès ce soir. Je verrai bien si j'accroche autant (je n'ai pas vu le film)! :)

2 commentaires:

  1. Ça fait plusieurs fois que j'entends parler du livre. Mais j'ai aucune idée de quoi ça parle va falloir que j'aille faire un tour à la bibliothèque

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...