lundi 10 décembre 2012

Brownies à la mijoteuse

J'étais trop curieuse! Il FALLAIT que j'essaie ça. Quelle meilleure occasion qu'une journée de télé-travail pour le faire.

Quelle déception! :( Snif!

J'ai pourtant suivi la recette à la lettre, j'ai mis 2h15 sur ma minuterie et après ce temps de cuisson, RIEN n'était cuit! Ça coulait encore comme quand je l'avais mis dans le plat! J'ai donc dû laisser la mixture 3h45 dans la cocotte avant de voir une certaine texture se former... Après l'heure de repos prescrite, j'ai démoulé et quelle ne fut pas mon horreur de voir dégouliner le papier parchemin de gras...

Les OUX et moi on a goûté, pour la postérité... Eurk! Super gras, la texture grumeleuse, ça ne goûtait même pas bon! Quelle déception!

Je m'enlignais sur cette recette le weekend prochain lors de notre journée de desserts, je peux vous dire que je vais garder ma traditionnelle recette maison de brownies au four (que je partagerai un jour avec vous...).

Et vous, quelle est votre déception culinaire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...