vendredi 14 décembre 2012

Kin'Action

Oui, ma petite entreprise existe toujours! En 2013, j'entame ma 8e année d'existence, je trouve ça super! Je donne encore des cours, tous à l'extérieur depuis que j'ai fermé mon studio en 2009. Je ne m'en porte que mieux, n'ayant plus d'obligation de loyer ou autre. Oui, je suis à la merci de la température mais je dois dire que je m'en tire pas mal bien et que j'ai des participants tough! Pluie ou pas, ils sont là, fidèles au poste. Je continue également l'entraînement privé à domicile, j'ai environ une quinzaine de clients que je vois plus ou moins régulièrement selon leur demande. J'adooooooooore cette partie de mon emploi! Autant j'adore donner des cours au CÉGEP, autant je ne me passerais pas de mon contact avec mes clients Kin'Action.

Pourquoi je vous dis cela ce matin? Hihi Parce que je viens de créer une toute nouvelle page sur Facebook; j'y mettrai de l'information sur la santé et le bien-être, les calendriers au fil des sessions, des coupons et des tirages, et dès janvier, des programmes d'entraînement maison à faire dans le confort de son foyer! Je vous invite donc à aller "aimer" ma page Kin'Action, là où entraînement rime avec plaisir! :)

1 commentaire:

  1. Ah c'est toi !!!!!!! J'ai vu la page sur FB passer par une autre blogueuse :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...