mercredi 5 décembre 2012

Résultats du livre de Ricardo

Hé bien j'ai essayé 3 recettes du fameux livre que j'ai reçu à ma fête et je dois dire qu'à date, les 3 ont été des succès sur toute la ligne! Des recettes faciles à préparer (sauf une qui m'a demandé environ 30 minutes de préparation avant de pitcher le tout dans la mijoteuse...), goûteuses et qui ne goûtent pas toutes la même chose, originales... Le boeuf Stroganov que j'ai fait ce dimanche (la plus longue recette) était crémeux, c'était un vrai délice! Quant au Porc effiloché BBQ et au boeuf Teriyaki, c'était complètement délicieux.

Ce weekend, je vais me lancer dans les desserts à la mijoteuse; le brownie nous tente particulièrement. S'il est bon, il se peut même que ce soit cette recette qui remplace ma traditionnelle lors de la journée de desserts prévue dans quelques weekends... On verra! Avouez que ça a l'air cochon:


Et vous, oseriez-vous les desserts à la mijoteuse?

1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...