mardi 4 décembre 2012

Une chose dont je ne me lasse pas

Ce midi, j'avais rendez-vous pour mon suivi de 11 semaines chez la doc. Après m'être endormie dans la salle d'attente (!), je suis enfin entrée dans la salle de rendez-vous... et j'ai écouté le coeur de bébé. Battant tout rapidement, très bas dans mon ventre, le coeur d'un petit être faisait ce bruit si réconfortant pour la mère qui le porte. Je me souviens très bien des 2 fois précédentes... Je suis même capable de décrire la pièce, mon linge, mon état de manière précise! Pour moi, c'est une expérience hors du commun. Le frisson qui me parcourt, tous mes sens en éveil pour être le plus attentive à ce bruit, mon propre coeur qui bat la chamade, le souffle coupé, le sourire... Quel beau moment.

Mamans, est-ce quelque chose qui vous a marqué?

3 commentaires:

  1. oh oui! c'est incontestablement un moment important dans l'histoire de chaque enfant!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me rappelle pas vraiment du premier rendez-vous, mais je sais que j'avais tout le temps hâte à ce rendez-vous là.

    RépondreSupprimer
  3. je me souviens de la main de mon chum dans la mienne... tout un nouvel horizon qui s'ouvrait à nous et on avait la trouille, même si ce bébé avait été planifié d'avance!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...